– Courtney & Zach –

J’ai rencontré Courtney sur internet dans un groupe de photographes il y a quelques mois et nous avons direct accroché toutes les deux malgré les plus de 7000 kms qui nous séparent. Courtney est photographe/vidéaste de mariage & elopement en Floride. Pour les curieux, vous pouvez aller consulter son site ici www.fondafotofilm.com

Nous avons la même vision de la photo, elle aime l’aventure, les mariages authentiques & elopement, la nature, les animaux. C’est donc tout naturel que nous nous sommes bien entendus dès le départ.

Courtney et Zach se sont mariés il y a quelques années en Floride, chez eux, mais ont décidé de voyager jusqu’en Europe pour renouveler leurs voeux dans un endroit magnifique, comme le sont les falaises blanches de Douvres.

J’ai toujours rêvé de faire ce genre de photos en pleine nature, donc quand Courtney m’a demandé d’être la photographe pour leur renouvellement de voeux, j’étais comme une dingue!!!

Non seulement j’allais rencontrer une photographe américaine que j’adore mais j’allais aussi pouvoir enfin shooter un elopement dans un lieu magnifique !!

Sarah et moi étions à Londres donc nous avons pris un train jusqu’à Douvres pour nous y rendre (environ 1h30 de train) et nous les avons rejoint à la gare. Trop d’émotions de rencontrer Courtney en vrai, ça faisait des mois que nous avions booké leur elopement donc j’avais troooop hâte!

Ce jour-là on a pris zéro transports, on a tout fait à pieds (environ 24.000 pas!!), on s’est d’abord rendu au château de Douvres puis on a marché sur le bord de la route en mode baroudeurs jusqu’aux falaises blanches! On a bien failli perdre Sarah à un moment donné, nos sacs étaient vraiment trop lourds et ça nous a pris environ 1h30 pour y arriver à pieds! Heureusement qu’il ne pleuvait pas mdr!

Une fois arrivé là-haut (dans un état proche du coma haha), Courtney s’est changée dans des toilettes publiques (trop glamour), et on a continué la balade pour trouver le meilleur spot pour leur échange de voeux.

Ça a été un véritable périple pour accéder aux falaises, car le chemin était vraiment boueux et glissant, je ne compte même plus les gamelles que je me suis prise haha!

Finalement, on a passé une super journée, entre aventure et émotions. C’était vraiment intense et émouvant d’être le témoin de cet échange tout en authenticité. C’est ça que j’aime, maintenant j’en suis sûre, je veux assister à encore plus d’élopement à l’avenir! C’est vraiment mon énergie!

Je vous laisse voir ça en images, et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire si cela vous a plu!